¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Amélioration possible du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Harmonica

Harmonica


Messages : 10

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:51

Voila je donne des idées comme ca pour améliorer le fofo a vous de me dire si vous êtes OK ou non:

Dans la candidature rajouter:
-"Pourquoi cette famille?"
-"Qu'est ce que vous aimez faire en famille?"
-Aussi demander le % des fées
-Les résists que le personnage as

Après dans le forum lui même:
-Créer plusieurs partie dans le forum
je m'explique créer une partie pour les membres de la famille, un autre ou seuls les chefs ont accès,et une troisième ou les gens de l'extérieur ont accès que les membres extérieurs ne voient que une partie du forum es pas tout.

A vous de juger


Dernière édition par Myrtille76 le Dim 26 Déc - 13:44, édité 3 fois (Raison : Fin du sondage [Myrtille76])
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:05

Je met en place un petit sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
PIKAZ

PIKAZ


Messages : 99
Age : 21

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: xDDDDDDDDDDDDD   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:17

pour l'instant le sondage est radical mdr
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:20

En ce qui concerne les candidatures c'est fait, mais en ce qui concerne l'espace priver pourrais tu développer un peu plus stp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Eäryniel

Eäryniel


Messages : 23
Age : 27

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:36

Je crois que j'ai compris son idée, je l'ai déjà vu sur plusieurs forums.
Il faudrait une partie du forum réservée juste aux membres de la famille, comme par exemple achats et ventes, ou le flood, les sujets dans ce genre. (Les non-membres de la famille auraient accès aux candidatures, règlement, etc.)

Moi je vois pas l'intérêt d'une partie réservée au à la chef et aux assistants, ils sont trois, un forum pour trois, j'sais pas c'que ça va donner ...

Sinon c'est une super idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica

Harmonica


Messages : 10

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:34

Earyniel a compris mon idée après le forum a 6 (gardien chef et assistants) c'est surtout pour parler des changement important dans la fafa ou autres sans que tout le monde flood dessus puis des que la base es construite ils l mette dans notre partie de fofo et on parle des améliorations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:39

Bah sa on la fait la dernière fois, on se réuni dans un mini et on parle pendant quelque temps, ensuite on fait dis les changement a toute la fafa & voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
PIKAZ

PIKAZ


Messages : 99
Age : 21

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

et mwa chui mme pas inviter >.> Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica

Harmonica


Messages : 10

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:41

Donc pas de partie réserver aux têtes de la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:43

@ Pik' : Interet de ton post ? aucun --'

@ Una : Nan pas de partie x)

Sur ceux, j'arette le sondage et je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Amélioration possible du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration possible du forum   Amélioration possible du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration possible du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'amélioration du fofo
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Archives.-
Sauter vers: