¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayelen // Yaho, le Crouton.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen

Ayelen


Messages : 35
Age : 113

Ayelen // Yaho, le Crouton. Empty
MessageSujet: Ayelen // Yaho, le Crouton.   Ayelen // Yaho, le Crouton. Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:38


Bonjour à toutes et à tous !!


Je m'appelle Yannick, j'ai 20ans (et ouais ), ma vie se balance entre deux régions la Picardie (mes études) et la Côte D'Azur (ma vie).

Je pratique de nombreux sports (escalade, tennis, running, badminton) mais mon favori est le volley (haut niveau de compétition, toute ma vie <3). J'aime également lire (Barjavel, Musso, ChâteauBriand, Maupassant...) et je joue de la guitare classique depuis 12 ans.

Ce que je n'aime pas : les gens imbus de leur personne ou qui se prennent trop au sérieux ! le porc, les fourmis.

Ah oui j'oubliais j'aime mon frère toukii // chtikou <3 mais aussi les tartelettes à la myrtille (c'est bon) !!

Bien que ce ne soit pas mon personnage principal, je vous présente celui qui appartient à Paradoxe : Ayelen.

Ayelen // Yaho, le Crouton. Ayelen
Ayelen

Escrimeur accompagnée de Sakura, de son tufu Noël Ex. et parfois de son renard Oto

Niveau de Combat : 66
Niveau de Métier : 69

Sp1+5
Sp2+5
Sp3+0
Sp4+0

Résistances

Feu 110%
Eau 110%
Lumière 110%
Obscure 110%


Ce que j'aime faire sur nos : de l'acte 4 et des ts crisos *-*
J'adore toutes les activités qui se font en famille. Je joue beaucoup sur Yaho mon mage (chez Slayers [ancienne Expérience]) dont j'en suis le gardien (cela me demande donc du temps), mais je suis toujours disponible pour aider (même si l'aide n'est pas immédiate) donc n'hésitez pas à me MP.




:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Ayelen // Yaho, le Crouton. Empty
MessageSujet: Re: Ayelen // Yaho, le Crouton.   Ayelen // Yaho, le Crouton. Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:37

CROUUUUUUUUUUUUUUUUTOOOOOOOOON :3
Bienvenue au pays des fou *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
 
Ayelen // Yaho, le Crouton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Présentation-
Sauter vers: