¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:32

Paradoxiennes et Paradoxiens,

Je vous annonce le changement de la banière. Tu croyais que sa finissait ici ? Je l'aurais fait sans demander nan mais woh' . Bref, le probleme c'est que, je ne sais pas quoi mettre comme bannière...
-Sois, une bannière comme celle si, ou nous choisirons les sp et personnage a foutre sur la bannière.
- Sois un screen de toute la fafa, ce qui est assez dur mais on essayera de placer une date pour que le plus grand nombres des membres sois présent.

Voilà a vous de jouer, expliquer ce que vous voulez (et si c'est le screen ou vous penseriez (c'est français sa ?) qu'il serai le mieu de le faire)

Oyé Oyé je me casse :.D'


Dernière édition par Myrtille76 le Ven 11 Mar - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Kamata




Messages : 7
Age : 27

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:03

Toute la fafa en sp pij' ??? Ca petrait comme banière :D.Reste a choisir le lieu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasaure

Lucasaure


Messages : 12
Age : 24

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:14

Ouais, mais tout le monde n'as pas la Sp pyj (moi je l'ai tkt xD ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoko06

zoko06


Messages : 45
Age : 28

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:22

le mieu c que tu fasse un screen de chaque membre et que tu les reunnisent dans une seul image jai fai sa avc mon ex ex fafa(pas mirage death-angel)sa tox
un truc de fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:41

Ouai mais nan zoko, sa ferai débile genre ta un screen de quelqu'un a krem, un de quelqu'un d'autre a lact4 .... Donc si c'est un screen de la fafa je prefere prendre tous les gens en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Pirranah

Pirranah


Messages : 18
Age : 27

Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:33

Un bon projet chaud à faire mais un bon résultat *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://PirranahGraph.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Empty
MessageSujet: Re: Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh   Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa planneuuuh pour moi, ouuuuhouuuuhouuuuuuuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la présentation
» pik' !!!!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Flood ._.-
Sauter vers: