¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène *

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre Euureka ? :o
Pouuuuuuuuuuuuuuuur ! :D
Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_lcap100%Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Contre ...
Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_lcap0%Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre. :/
Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_lcap0%Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Euureka

Euureka


Messages : 2

Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * Empty
MessageSujet: Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène *   Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:47

_____________________________________________
__________________________________
______________________
___________



Entre discrètement, casse la serrure, * Hein quoi ?! Y’avait pas de serrure ? C’était quoi alors … * rampe vers les candidatures, glisse vers le nouveau forum, balance une ou deux poules voir s’il n’y a pas de pièges. C’est bon la voie est libre, se relève et * BAAM * se cogne la tête contre un jeu. Ah c’est quoi ? Tue le dragon. Cool Shocked [ ] Bien ! Maintenant on fait quoi ? Hamm c’est joli ici, si on visitait ? Mwahaha ils ont l’air fou ici, si on postulait ? Shocked

Badaboum me voila ! Ohh Ohh un autre jeu !! Nan Nan la candid. !!

Bonjour à tous


IG :

Je me pseudotte Euureka, petite archère de 24 niveau * Haan BL * Nan patapay !! Qui aime flooder, courir vite * Ouais I believe I can fly * et par dessus tout se prépare mentalement et physiquement à faire des millions de sceaux *-*
J’ai souvent été gentiment recalé à cause de mon niveau * Normal une lvl 24 ça sert à quoi sinon laver le sol ? * Bhaa euuh .. Joker Rolling Eyes Laver les nuages ? * Arrow * Juste que je ne compte pas devenir 85 en un éclair, rester assez longtemps jeune et fraîche pour m’amuser avec du monde et faire des sceaux/raids cuby puis xyxy jusqu'à en vomir Mad

IRL :

[ censuré ]
Mwahaha sinon je me nomme Gaëlle, je suis ... une fille ? pale * On en est pas encore sûr * de presque 20 automne qui aime le Risotto, le poisson * Pas frais ? * et les glaces au citron.

Pourquoi ¤Paradoxe¤ :

J’ai trouvé la présentation sur le fofo du jeu assez sympa, l’ai lu avec le sourire, j’ai donc pris la direction du forum, une admiration du paysage et mon aventure m’a conduite ici. Voili Voilou
Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas, que ce soit ici ou IG
Merci d'avoir lu mon pâté
Au plaisir de vous revoir

___________
______________________
__________________________________
_____________________________________________


Dernière édition par Myrtille76 le Ven 15 Avr - 18:03, édité 1 fois (Raison : mise en place du sondage [Myrtille76])
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * Empty
MessageSujet: Re: Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène *   Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène * Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:02

Alors, ta présentation ma fais sourire une petite folle en plus ce serai pas mal mais... le lvl .... sincèrement je suis pas contre ton entré dans la famille après voir si les autres serons de mon avis. Donc je lance le sondage et pour moi se sera un Oui'

La candidature est acceptée je lock, je déplace.

Bienvenue parmi nous Euureka ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
 
Euureka * Nan pas le piaf dans la petite sirène *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: