¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Candidature ] Un pokémon qui mord

Aller en bas 
+2
Myrtille76
pikanos
6 participants

Pour ou contre mon entré dans la fafa ?
Pouuuur ! ♥
[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_lcap100%[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Contre ! --'
[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_lcap0%[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neuuutreuuuuuh .... ♪
[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_lcap0%[ Candidature ] Un pokémon qui mord  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
pikanos




Messages : 49

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:07

Bonjour à tous,
Je vous présente donc ma candidature ( j'i pris le modèle de présentation ^^ )

Votre personnage (partie IG) :

Pseudo : Pikanos ( mais appelez-moi Pika ^^ )

Classe (archer, escri ou mage): Archer

Level : 59 ( depuis des mois XD )

Level métier : 58 ( depuis des mois aussi XD )

SP (numéro levels) : Oula ! C'est long ça, bon alors :
- Pijama : level 14 ( la flemme de la xp x) )
- Jaja : level 20
- Poule : level 20
- Sp1 : level 22+5
- Sp2 : level 21+5
- Sp3 : level 21
- Sp4 : level 45+7
Précision : XD Je vais vous expliquez la différence des niveaux des SP. La sp1 et 2 sont des sp que j'ai faites entièrement donc je les ai up moi-même ^^. Pour la sp3, je ne veux pas vraiment la up ( c'est un ami qui m'a fait la quête ^^ ) car c'est la sp que je préfère le moins et je n'aime pas vraiment y jouer dedans. Et enfin, la sp4, je l'ai acheté ^^ Level 40+5 ou 42+5 enfin, truc du genre, à 5M5 dans boite, ça se rate pas ^^. Voilà pourquoi mes sp ont une grosse différence de level. Mes Sp préférées sont la 4 et la 2 ^^.

Passe-temps préféré : Personnellement, de tout tant que je m'y amuse. J'aime bien papoter sinon ^^

Qu'est ce que vous aimez faire en famille? : Même réponse; tout XD L'important, c'est que je m'y amuse. Mais j'aime bien le cache cache family !

Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Eh bien, j'ai commencé par lire la présentation au forum Nostale. Je l'ai trouvé superbe ( en présentation et en texte XD ). Il y a un point que j'ai beaucoup aimé : le point sur le lod è_é.
En effet, je suis une personne qui n'aime pas forcément loder, je n'aime pas les familles qui lodent trop et qui le prennent trop sérieusement. Le lod, c'marrant que si on y délire. Je vais faire un assez long texte mais bon ^^ Lorsque je rentre dans une famille et qu'elle me plaît, j'y reste et je ne partirai que si il y a un très très très très .. gros problème me concernant ^^' Je donnerai de mon mieux pour cette famille. Exemple : Je peux organiser des évents telle que : Cache cache, course d'obstacle, poule renard vipère, jeu des défis...

Mes fées sont à ... %:
- Fée feu normal : 50%
- Fée lumière ( Nosmall Eperial grandi) : 41%
- Fée obcure ( Nosmall Turik grandi ) : 41%
- Fée eau ( Nosmall Woondine grandi ) : 40%

Je ne suis pas Nosmalleuse, j'ai acheté toutes les fées avec des sous du jeu ^^

Mes résist' : Je vais vous dire mes résistances en normal
- Feu : 92%
- Eau : 88%
- Obscure : 96%
- Lumière : 94%

Mon équipement : Cela n'est peut être pas très important, mais je le mets quand même.
- Armes primaire : Doigt Rouge r6+3
- Armes secondaire :Scrammer r6+5
- Armure : Regard du gardien r6+5

J'ai en stock pour mes futurs levels : Paix verte r6+6, Arc siège r6+5 et Kriss r5+5

Précision encore et encore : Bon alors, pikanos est mon second perso. Mon premier perso, je le considère comme étant fini, je ne l'utilise donc que pour aider la famille au lod ( pour xp des gens par exemple ^^ ), quête ou à faire des choses que pikanos ne peut pas ^^ C'est une mage lvl 72 ^^

Vous, dans la vie (partie IRL) :

Age : 13 ans mais bizarrement, on m'a dit plusieurs fois que si je ne disais pas mon âge, on me prenez pour plus grande par ma maturité. Sauf que moi, je trouve pas que je suis trop mature XD !

Occupation (école, taf) : Collègienne en 4ème qui va passer en 3ème, je fais du Yoga/Anglais en cours particulier.

Hobbies : Nostale, Manga, Dessiner...

Ce que j'aime dans le jeu Nostale : L'ambiance, le graphique, le système de jeu, etc... Le commerce aussi Wink

Mes horaires de connexion: Si tout ce passe bien, je joue le week end, le vendredi soir, le mardi soir. Mais bon, des fois je regarde des mangas à la place de jouer ^^

En apprendre plus sur moi: Euh, JE SUIS UNE FILLE !! Nan, c'était juste pour préciser car 80% des gens me prennent pour un mec donc voilà XD Euh sinon, y'a pas grand chose à dire.

Posez moi des questions si vous voulez en savoir davantage.
Voilou !
Merci d'avoir lu.
Cordialement,
pikanos


Dernière édition par Myrtille76 le Dim 17 Avr - 12:32, édité 1 fois (Raison : Mise en place du sondage [Myrtille76])
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:31

Une no-kikoo, qui aime les mangas, nostale, qui aime le graph' Owiii ♥
Je t'aime déjà ._.
Je lance le sondage. Pour ma part je dis oui. Car c'est rare les personnes qui viennent pour la fafa, beaucoup viennent pour le lod et j'aime pas sa.

Voilaa'.

Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
PIKAZ

PIKAZ


Messages : 99
Age : 21

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:41

Idem pour !!

trop classe les resiste et sp4 *-*

=D moi aussi on pourrais dir (si je dit pas mon age que je fait plus vieu )
sinon je trouve que ta l'air cool si t'aime rigoler les dessins et les manga et bien je suis pour !

a tres bientot sur nos dans la fafa paradoxe Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkyroSs

AkyroSs


Messages : 36
Age : 29

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:46

Ouahou, quelqu'un qui ne pense pas qu'au lod Shocked. J'adore t'es idées d'events, t'as le niveau requis, donc je vois pas pourquoi je dirais non Cool .


Donc pour moi, c'est Oui ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
pikanos




Messages : 49

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:01

è_é è_é ! Merci de votre soutien =p
Mes idées d'évents mon bousiller le cerveau pendant 2 ou 3 nuits XD
Ah wi ! Et je suis aussi à cours de mangas, j'en ai trop regardé que je sais plus quoi regardé XD ! Donc si vous avez des idées, je les accepte hein *-*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonica

Harmonica


Messages : 10

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:55

A voté et je suis pour!

Un point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi c'est au niveau de ta mage=D un mage 72 n'est pas fini il ne fais que commencé dans le jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
pikanos




Messages : 49

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:04

Oui je sais, mais je la considère comme étant finie ^^
En fait, pour dire vrai, j'ai la flemme de lui faire les prochains équipements HL, donc je l'arrête au niveau où elle est XD
Etje m'occupe de mon archer *-*
En quête, je me suis arêtée au labo *découragée par la quête*, surtout que mon ordi a des coupures soudaines quelques fois X_X J'ai pas envie qu'en pleins ts, ça fasse paf T-T
Revenir en haut Aller en bas
RASTA




Messages : 13
Age : 29

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:49

Pour, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:47

Candidature acceptée, je lock et je déplace.

Bienvenu parmi nous Pika' ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Un pokémon qui mord  Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Un pokémon qui mord    [ Candidature ] Un pokémon qui mord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Un pokémon qui mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: