¤Paradoxe¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Paradoxe¤

Forum de la famille nostalienne paradoxe.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature, The-Bower & -Shot-

Aller en bas 
+2
pikanos
The-Bower
6 participants

Pour ou contre mon entré dans Paradoxe ?
Pour.
Candidature, The-Bower & -Shot- I_vote_lcap20%Candidature, The-Bower & -Shot- I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Contre.
Candidature, The-Bower & -Shot- I_vote_lcap80%Candidature, The-Bower & -Shot- I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Bower




Messages : 4

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:46

Salut Paradoxe !
Je postule ici aujourd'hui en tant qu'ancien Paradoxe Smile
j'ai deux personnages, mon archer et mon escrimer, niveau 41 les deux, avec une carte SP1.
Mes résistances ainsi que mon stuff sont en cours de reconstruction ;-)
J'aimerais rentrer dans cette famille car j'en garde u excellent souvenir, même si apparemment seul le nom est resté Razz

IRL, je m'appelle Brice, 15 ans et élève de seconde générale Smile
Je fais du roller en freestyle ;'D

Voilà, en attendant vos réponses,
The-Bower & -Shot-
Revenir en haut Aller en bas
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:41

Bonjour, ah, un ancien membre ?
Pour ma part, je suis neutre limite contre ... La candid' est trop pas détaillé, elle a été faite rapido ?
ce serait bien que tu prenne le modèle de présentation.
De plus, pourquoi veux-tu revenir =p ?
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
RASTA




Messages : 13
Age : 29

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:00

Bonjour, je me pose les même question que Pikanos, pourquoi est tu parti? Pour reviens-tu?

Et détaille ta candidature s'il te plait, je reste neutre pour linstant.
Revenir en haut Aller en bas
The-Bower




Messages : 4

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:18

Reuh, reuh,
Donc vouala, j'pense que j'ai fait mon 1er message à la rapido, donc je refait :D
Tout d'abord, je n'ai pas "quitté" Paradoxe, mais c'était en Mai-Juin 2010, et les grandes vacances on fait tout partir en live, je suppose :-°

donc, mon 1er perso :
The-Bower
Archer
Niveau 41/21
Mes SP's : sp1 20 (J'peux pas encore la up :° )
Bientôt la sp2 Smile
Sur NosTale, j'adore les raids et l'act4 suicidaire Smile
Je me rappelle encore du LOD suicidaire à 3 niveaux 3X sur UN René qu'on faisait avant Smile
Je me rappelle qu'il y avait une bonne ambiance avant, et il est évident qu'il y en a encore Smile
J'ai une fée feu 3X %
une fée eau 3X%
une fée Obsc ~15%
et une fée lulu ~15%
Mes résist's sont en cours de construction :')
Mes horaires de connexion sont plutôt bonnes, et pas mal pour les vacances à venir (Toulousain, et donc je suis à peine en vacances)

Mon Escrimeur est sensiblement le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:42

Hum, tu as lu le règlement ?
Lvl 50 mini...
Ensuite rien n'est parti en live, j'ai juste repris la fafa et virée TOUT les inactifs depuis plus de 2mois(:
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:03

Bon contre.
Désolé, mais grâce à mymy, je viens de remarquer que tu n'as pas trop le level requis. Enfin, c'pas ça le plus important pour moi mais bon, de plus, j'ai pas vu clairement la réponse à ma question : pourquoi revenir ? et j'aime pas trop me répéter =/. Ensuite : fée feu 3X%, ça veut dire quoi ça ? et les ~ qui signifie sans doute "environ" ? Je suis une grosse fan des candid' et du moins, tu pourrais avoir des informations exactes ! Une candid' pour moi, c'est précis !
Et pour finir, j'ai un truc qui me pose problème, pourquoi tu nous parles de tes deux persos, comptes-tu faire recruter tes deux persos ?
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
The-Bower




Messages : 4

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:17

Alors le niveau, je le sais que j'ai quelque peu de retard, mais je voulais quand même tenter ma chance.
Alors, pour l'histoire du je pars/je viens, j'étais parti en vacances mi-juin en spécifiant a Azulina que je partais, mais elle est partie, j'ai fais mon archer et Myrtille m'a donc viré Smile
Ma fée feu est 33% si je me souviens bien et ma fée eau 31%. Les ~ sont là car mes fées sont dispatchées sur mes persos et je ne me souvins plus des valeurs exactes Smile
Je parle de mes deux persos car ils sont du même niveau et je switch souvent entre les deux, et j'en privilégie pas un des deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:34

Et ça te passe pas par la tête d'aller voir tes fées et noté leur % exactes =/ ? Ou non t'as trop la flemme Twisted Evil ? *ze suis méchante, je sais, mais voilà*
Je reste contre, et je peux encore argumenté =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:52

Je lance le sondage.
Pour moi c'est un non. Pour deux raison, déjà tu as pas le lvl et en plus candidature pour un seul perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
Kamata




Messages : 7
Age : 27

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:39

Mais votez pour ! C'est un ancien membre donc il connait les regles.Et pour le level,j'me repete Blue', anthony est pas 50 non plus....


Tu fait du roller en Skate-Park? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:31

C'est pas parce qu'il est un ancien membre qu'il connait forcément les règles =) La preuve, sa première tentative de candid' c'était pas trop ça .. Il avait pas pris le modèle donc hein ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Bower




Messages : 4

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:46

Tour d'abord merci Kanata Wink
Et pour pikanos, j'aime pas trop suivre les modèles préfaits, j'suis plutôt dans l'impro.
Je sais que j'ai raté mon 1er message, et ce n'était pas mon intention évidemment, et je sais même plus pourquoi j'ai posté un candid' pour mes deux persos, je n'utilise que l'archer.
Néanmoins, dans mon second message j'ai pris le modèle que j'ai modifié pour pas faire copié/collé.
Voilà à vous,
The-Bower.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeVen 29 Avr - 21:51

Il en connait aucune des règles vu qu'il étais la quand c'était encore Azulina la chef. Avant elle recruter n'importe qui (meme des lvl 20.). Donc voilà. Ensuite Anthony c'est le frère de Caline. Et la il viens de se prendre 3 non contre 1 oui a mon avis c'est mal parti pour lui, enfin si tu arrive a nous convaincre tant mieux pour toi mais pour moi la c'est mal parti.


[Mini Edit : Etant donné que tu as poster avant moi je rajoute ceci, le premier post donne toujours l'a première.. comment dire enfin voilà sa permet de savoir comment est la personne et toi tu nous a sorti un truc pas terrible certes c'est un modèle mais tu peux reprendre les point important et les modifier a ta façon.]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:24

J'aime en rajouter des couches... T'aime l'impro' ? Eh ben ... par logique, pour une candid', on choisi soit l'impro', soit le modèle ( le modèle est préférable ) et on peut ausi choisir modèle et impro =)
Mais si tu choisis que l'impro', alors l'impro doit être meilleure que le modèle =) Sinon, c'mort x)
Si tu ne sais pas ce que tu fais, c'est que y'a un problème...
Et tu dis n'utilisais que l'archer, or j'ai lu quelque part disant que tu ne favorisé aucun des deux ( ce qui veut dire que tu joues sur les deux ) ... Contradiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamata




Messages : 7
Age : 27

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:05

Vous êtes dur ... Ah Blue un autre exemple: Euureka. J'tai demandé pourquoi tu la recrutée (level 30) et tu ma repondu "elle est trop sympas" donc bon il est peut-etre sympas lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille76

Myrtille76


Messages : 165
Age : 28

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:34

Bah la candidature de Euu' ma plu. Et si t'es pas content hein x.x
Revenir en haut Aller en bas
https://paradoxe.forumgaming.fr
pikanos




Messages : 49

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:22

3 contre à 1 pour =/ ça commence mal pour lui.
de toute façon, ça sert à rien qu'il dise des choses pour se contredire. J suis désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
AkyroSs

AkyroSs


Messages : 36
Age : 29

Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:54

Bon, moi, je vote contre parce que tu n'as pas le niveau requis. Tout simplement Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature, The-Bower & -Shot- Empty
MessageSujet: Re: Candidature, The-Bower & -Shot-   Candidature, The-Bower & -Shot- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, The-Bower & -Shot-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Paradoxe¤ :: Candidatures :: Candidatures en cours-
Sauter vers: